Description du poste
En qualité de Gestionnaire RH & Communication, vous aurez pour mission de :
Assister la Responsable des Ressources Humaines, d’une entreprise de 160 personnes.
- Mise en œuvre et suivi du plan de formation
- Aide au Recrutement (rédactions d’annonces, mise en ligne des annonces, sélection de CV, entretien téléphonique de pré-sélection)
- Suivi des entretiens professionnels et préparation
- Création des dossiers des nouveaux embauchés, D.U.E, inscription et radiation à la mutuelle d’entreprise, livret d’accueil, docs RGPD.
- Suivi des visites médicales, demandes des visites de reprises
- Vérification et validation des factures d’intérim
- Doit être capable d’aider ou de remplacer l’assistante RH qui établit les paies (ANAEL Paie)
- Suivi des stagiaires
- Enregistrement des contrats en alternance avec les organismes d’enregistrement
- Demandes des aides de l’état aux recrutements
- Etablissement des cartes professionnelles du BTP
-Gestion des sites internet et des réseaux sociaux (image employeur)
-Mise à jour des informations et des sujets d’actualités en interne et en externe
Assister la Responsable des Ressources Humaines, d’une entreprise de 160 personnes.
- Mise en œuvre et suivi du plan de formation
- Aide au Recrutement (rédactions d’annonces, mise en ligne des annonces, sélection de CV, entretien téléphonique de pré-sélection)
- Suivi des entretiens professionnels et préparation
- Création des dossiers des nouveaux embauchés, D.U.E, inscription et radiation à la mutuelle d’entreprise, livret d’accueil, docs RGPD.
- Suivi des visites médicales, demandes des visites de reprises
- Vérification et validation des factures d’intérim
- Doit être capable d’aider ou de remplacer l’assistante RH qui établit les paies (ANAEL Paie)
- Suivi des stagiaires
- Enregistrement des contrats en alternance avec les organismes d’enregistrement
- Demandes des aides de l’état aux recrutements
- Etablissement des cartes professionnelles du BTP
-Gestion des sites internet et des réseaux sociaux (image employeur)
-Mise à jour des informations et des sujets d’actualités en interne et en externe
Salaire : 2100-2500€ brut
GIF Emploi, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
Profil recherché
Votre profil:
-Licence Ressources Humaines (Bac+3)
-Avec une expérience de 2 en administration du personnel.
-Avec une expérience de 2 en administration du personnel.
APTITUDES NECESSAIRES:
-Bonne maîtrise de Word et Excel
-Bon relationnel
-Travail en équipe
-Bonne maîtrise de Word et Excel
-Bon relationnel
-Travail en équipe
AUTRES
Type de contrat : Intérim en vue d’un CDI (pour un remplacement)
Interim 4 mois plus CDI
Type de contrat : Intérim en vue d’un CDI (pour un remplacement)
Interim 4 mois plus CDI
Informations supplémentaires
Expérience souhaitée :
3-5 ans
Salaire :
36 € - 40 € / année
Durée :
4
Mois
Véhiculé :
non