Description du poste
Envie d'intégrer une entreprise à taille hulmaine alors postulez
Rattaché hiérarchiquement au Responsable d’affaires, le Conducteur de travaux est le lien entre l’équipe terrain et les différents interlocuteurs du projet d’un chantier entre les parties prenantes.
Rattaché hiérarchiquement au Responsable d’affaires, le Conducteur(trice) de travaux est le lien entre l’équipe terrain et les différents interlocuteurs du projet d’un chantier entre les parties prenantes.
Votre rôle:
Superviser un ou plusieurs chantiers privés ou publics en coordonnant les activités opérationnelles des Chefs de Chantiers dans le respect des normes en vigueur et des délais définis en amont,
Diriger les travaux à réaliser, encadrer les équipes terrain et veiller au respect des délais, dans le respect des règles de sécurité et d’hygiène au travail ainsi que de la qualité du travail effectué,
Contrôler toutes les étapes de la mise en place d’un chantier de l’étude du dossier à la réception et validation des travaux par le client.
Votre périmètre
1.1 Respect de la réglementation de l’hygiène, la sécurité, les conditions de travail, la prévention des accidents du travail et des maladies professionnelles
1.2 Pilotage Opérationnel et Technique : préparation des chantiers
1.3 Pilotage Opérationnel et Technique : planification des chantiers
1.4 Encadrement et Gestion du personnel
1.5 Activité Commerciale
1.6 Pilotage du P&L, de la facturation et du recouvrement
Rattaché hiérarchiquement au Responsable d’affaires, le Conducteur de travaux est le lien entre l’équipe terrain et les différents interlocuteurs du projet d’un chantier entre les parties prenantes.
Rattaché hiérarchiquement au Responsable d’affaires, le Conducteur(trice) de travaux est le lien entre l’équipe terrain et les différents interlocuteurs du projet d’un chantier entre les parties prenantes.
Votre rôle:
Superviser un ou plusieurs chantiers privés ou publics en coordonnant les activités opérationnelles des Chefs de Chantiers dans le respect des normes en vigueur et des délais définis en amont,
Diriger les travaux à réaliser, encadrer les équipes terrain et veiller au respect des délais, dans le respect des règles de sécurité et d’hygiène au travail ainsi que de la qualité du travail effectué,
Contrôler toutes les étapes de la mise en place d’un chantier de l’étude du dossier à la réception et validation des travaux par le client.
Votre périmètre
1.1 Respect de la réglementation de l’hygiène, la sécurité, les conditions de travail, la prévention des accidents du travail et des maladies professionnelles
1.2 Pilotage Opérationnel et Technique : préparation des chantiers
1.3 Pilotage Opérationnel et Technique : planification des chantiers
1.4 Encadrement et Gestion du personnel
1.5 Activité Commerciale
1.6 Pilotage du P&L, de la facturation et du recouvrement
GIF Emploi, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
Profil recherché
Profil du poste
Polyvalence dans les missions
Autonomie dans son poste et d'adaptabilité
Bon relationnel et des compétences managériales
Doté(e) de solides bases techniques (normes de construction, réglementation et transition énergétique).
Compétences requises
Capacité d'analyse des process, de la logistique et d’organisation
Maîtrise des coûts et gestion de budget des chantiers
Capacité de gestion des projets basiques (mise en œuvre de projets : coûts et délais),
Connaissance des normes en matière d'environnement, santé et sécurité/hygiène (EHS) Résistance au stress / facilitateur auprès des clients internes et externes
Résolution des problèmes de la sous-traitance et des clients
Formation
Bac à Bac +2 en gestion de construction ou génie civil Bon niveau technique
Contactez Isabelle LE LOUETTE 01 42 33 49 57
Polyvalence dans les missions
Autonomie dans son poste et d'adaptabilité
Bon relationnel et des compétences managériales
Doté(e) de solides bases techniques (normes de construction, réglementation et transition énergétique).
Compétences requises
Capacité d'analyse des process, de la logistique et d’organisation
Maîtrise des coûts et gestion de budget des chantiers
Capacité de gestion des projets basiques (mise en œuvre de projets : coûts et délais),
Connaissance des normes en matière d'environnement, santé et sécurité/hygiène (EHS) Résistance au stress / facilitateur auprès des clients internes et externes
Résolution des problèmes de la sous-traitance et des clients
Formation
Bac à Bac +2 en gestion de construction ou génie civil Bon niveau technique
Contactez Isabelle LE LOUETTE 01 42 33 49 57
Informations supplémentaires
Expérience souhaitée :
3-5 ans
Salaire :
3000 € - 3500 € / mois
Durée :
8
Mois
Véhiculé :
non
Temps de travail hebdomadaire :
35