Description du poste
Point Z recherche pour l'un de ses clients un Assistant de direction H/F.
Vos missions seront :
- La gestion administrative de la Direction Générale
- Gérer l’agenda et le planning du Directeur Général
- Assurer le secrétariat de la Direction Générale
- Recevoir et filtrer les emails, et y répondre
- Centraliser et filtrer les appels téléphoniques
- Rédiger et faire valider les courriers
- Assurer la gestion des dossiers et des documents
- Assurer l’accueil des visiteurs
- Planifier, organiser et aider le DG à préparer ses réunions et rdv
- Réaliser les documents de présentation
- Valider les virements en l’absence de la Direction Généraleet de la Direction financière
- Être l’interface de communication entre les différents responsables de service et la Direction
- Négocier avec les partenaires extérieurs pour le compte de la Direction
- Etablir et maintenir des relations internes et externes permettant l’échange d’informations nécessaires à
l’activité de l’entreprise
- Représenter la Direction lorsque cela est nécessaire
- Assurer une assistance à la gestion administrative et le secrétariat personnel
- Après consultation, répondre aux questions émanant de FLP International au nom de la Direction Générale et sous sa
plume
- Participer aux conférences téléphoniques en l’absence de la Direction
- La collaboration pour les évènements et les déplacements
- Organiser les séminaires de la Direction Générale
- Planifier, organiser et préparer les déplacements (effectuer les réservations de billets de transport / hôtels…, réaliser les
feuilles de route)
- Participer aux événements nationaux (gestion des V.I.P…)
Vos missions seront :
- La gestion administrative de la Direction Générale
- Gérer l’agenda et le planning du Directeur Général
- Assurer le secrétariat de la Direction Générale
- Recevoir et filtrer les emails, et y répondre
- Centraliser et filtrer les appels téléphoniques
- Rédiger et faire valider les courriers
- Assurer la gestion des dossiers et des documents
- Assurer l’accueil des visiteurs
- Planifier, organiser et aider le DG à préparer ses réunions et rdv
- Réaliser les documents de présentation
- Valider les virements en l’absence de la Direction Généraleet de la Direction financière
- Être l’interface de communication entre les différents responsables de service et la Direction
- Négocier avec les partenaires extérieurs pour le compte de la Direction
- Etablir et maintenir des relations internes et externes permettant l’échange d’informations nécessaires à
l’activité de l’entreprise
- Représenter la Direction lorsque cela est nécessaire
- Assurer une assistance à la gestion administrative et le secrétariat personnel
- Après consultation, répondre aux questions émanant de FLP International au nom de la Direction Générale et sous sa
plume
- Participer aux conférences téléphoniques en l’absence de la Direction
- La collaboration pour les évènements et les déplacements
- Organiser les séminaires de la Direction Générale
- Planifier, organiser et préparer les déplacements (effectuer les réservations de billets de transport / hôtels…, réaliser les
feuilles de route)
- Participer aux événements nationaux (gestion des V.I.P…)
GIF Emploi, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
Profil recherché
De formation de type Bac +2/3 en Assistanat de direction, vous avez une expérience de 5 à 10 ans d’expérience sur un poste similaire, idéalement dans une PME.
Les « savoir-faire » :
- Parfaite maitrise des outils bureautiques (Office)
- Trilingue anglais et espagnol (Obligatoire)
- Excellentes qualités rédactionnelles
- Polyvalence et rapidité
Les « savoir-être » :
-Excellent relationnel et bonne communication
-Sens de l’organisation, autonomie et grande capacité de travail
-Sens des responsabilités
-Grande rigueur et discrétion
-Capacité d’anticipation, polyvalence
-Expérience de la culture américaine serait un plus
-Preuve de maturité
-Personnalité joviale et bienveillante
Les « savoir-faire » :
- Parfaite maitrise des outils bureautiques (Office)
- Trilingue anglais et espagnol (Obligatoire)
- Excellentes qualités rédactionnelles
- Polyvalence et rapidité
Les « savoir-être » :
-Excellent relationnel et bonne communication
-Sens de l’organisation, autonomie et grande capacité de travail
-Sens des responsabilités
-Grande rigueur et discrétion
-Capacité d’anticipation, polyvalence
-Expérience de la culture américaine serait un plus
-Preuve de maturité
-Personnalité joviale et bienveillante
Informations supplémentaires
Expérience souhaitée :
3-5 ans
Salaire :
38000 € - 48000 € / année
Véhiculé :
non