Description du poste
Vos missions et votre environnement:
Vous intégrerez notre client au département Electronique et Électricité de la branche Automobile en tant qu'Ingénieur MAP INVERTEUR AMONT.
Rattaché à un responsable technique, vous aurez pour mission de :
Vous intégrerez notre client au département Electronique et Électricité de la branche Automobile en tant qu'Ingénieur MAP INVERTEUR AMONT.
Rattaché à un responsable technique, vous aurez pour mission de :
- Réaliser les demandes d’essais sur banc d’organe afin d’avoir les données nécessaires à la calibration
- Calibrer les modèles thermiques du rotor et du stator d’une machine électrique synchrone
- Calibrer les stratégies de pilotage pompe à huile de lubrification et refroidissement de la machine électrique synchrone
- Calibrer les stratégies de contrôle de courant rotor et stator de la machine électrique synchrone
GIF Emploi, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
Profil recherché
Vos compétences et connaissances:
Et si c’était vous ?
N’hésitez pas à postuler !
Modalités : Contrat en intérim.
Lieu du poste : Lardy (91).
BEPH 11.24
Et si c’était vous ?
- Vous êtes issu d’une formation ingénieur bac +5 avec une spécialité contrôle commande / systèmes calibrés / powertrain ou êtes un technicien bac +3 avec deux ans d’expérience minimum sur un poste similaire ;
- Connaissance métier MAP idéalement
- Outils INCA, MATLAB, EXCEL
- Connaissance modèle quasi-statique non linéaire idéalement
- Physique machine synchrone avec rotor bobiné
- Pilotage machine synchrone avec rotor bobiné
- Expérience sur campagne essai au banc (pas de pilotage mais demande d’essai précise)
- Vous avez un niveau d’anglais professionnel.
N’hésitez pas à postuler !
Modalités : Contrat en intérim.
Lieu du poste : Lardy (91).
BEPH 11.24
Informations supplémentaires
Expérience souhaitée :
3-5 ans
Salaire :
35000 € - 50000 € / année
Durée :
18
Mois
Véhiculé :
non
Temps de travail hebdomadaire :
35h00