Publié il y a 1 j
Tertiaire GIF Emploi

Offre d'emploi Assistant appels d'offres (H/F/D) Sucy-en-Brie (94370)

Référence : PRO-920031

Description du poste

Vous désirez relever un nouveau défi professionnel dans le secteur des achats ? Nous avons une belle opportunité à vous proposer. Notre client est à la recherche d'un(e) Assistant(e) Service Achat (H/F) pour enrichir son équipe.

**Description de poste**  
Vous êtes organisé(e) et aspirez à jouer un rôle essentiel dans la gestion des achats ? Nous recherchons un(e) Assistant(e) Service Achat chargé(e) des missions suivantes :

- Gérer les demandes de matériel des techniciens, conducteurs de travaux et sous-traitants, par téléphone ou par email.
- Valider les bons de commande auprès des fournisseurs en respectant les procédures internes établies.
- Assister le service des achats dans le suivi et la gestion des devis concernant les matériels et matériaux.
- Effectuer le rapprochement et la validation des bons de commande ainsi que des factures fournisseurs.
- Apporter un soutien au responsable de l’entrepôt ou du magasin en interne si nécessaire.

Pourquoi rejoindre GIF EMPLOI ? GIF EMPLOI est un acteur reconnu du recrutement en intérim et en CDI, spécialisé dans les métiers techniques. Nous mettons un point d'honneur à entretenir la proximité avec nos candidats, nos clients et les acteurs de la formation pour un accompagnement sur le long terme. Forts de près de 60 ans d'expérience, notre réseau est bien établi en Île-de-France avec 12 agences à Paris et une présence dans plusieurs autres villes. Nous construisons des partenariats solides avec nos intérimaires ainsi que nos clients, assurant ainsi une relation de confiance pérenne.

Si vous êtes prêt à relever ce défi, n'attendez plus pour postuler et rejoindre notre équipe ! 

 
GIF Emploi, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
Profil recherché
**Profil recherché**  

Nous recherchons un candidat avec une expérience significative dans un rôle similaire, de préférence dans le secteur du Bâtiment, de l’Électricité CFO/CFA ou de la Fibre Optique. Les compétences attendues incluent :



- Bonne maîtrise des outils bureautiques,

- Rigueur et sens de l'organisation,

- Capacité à travailler en équipe et à communiquer efficacement,

- Réactivité et capacité à gérer les priorités.



Les avantages : une ambiance de travail collaborative et des perspectives de développement professionnel.



Horaires :



- 8h30 – 17h30, sauf le vendredi où les horaires seront jusqu’à 16h30 (avec 1h30 de pause déjeuner).



Rémunération :



- Salaire à définir en fonction du profil.



Contact recrutement :

M. Yohann Touzeau, Chargé de recrutement, au 06 17 77 62 00

Informations supplémentaires

Expérience souhaitée : 1-2 ans
Salaire : 2200 € - 28000 € / mois
Durée : 6
Mois
Véhiculé : non