Description du poste
Le groupe PROJET'S recrute actuellement un Dessinateur spécialisé en CFO/CFA pour le compte d'un client, un leader dans le secteur de l'électricité et de l'électronique.
Notre agence, PROJET'S, spécialisée dans le recrutement et la délégation de personnel, a établi depuis plusieurs années des partenariats solides et durables avec ses clients et intérimaires dans les domaines du Bâtiment, de l'Électricité CFO/CFA et de la Fibre Optique.
Vous souhaitez relever un nouveau défi au sein d'une équipe dynamique ? Nous avons une opportunité passionnante pour vous. Notre client recherche un(e) Assistant(e) Administratif(ve) (H/F) pour renforcer son agence.
**Description de poste**
Vous êtes organisé(e) et vous souhaitez jouer un rôle essentiel dans le fonctionnement administratif ? En tant qu'Assistant(e) Administratif(ve), vos responsabilités incluront :
- L'accueil et l'orientation des clients et fournisseurs au sein de l'agence ou du service.
- Le classement et l'archivage des dossiers et documents administratifs.
- La réalisation d'activités administratives spécifiques, notamment pour les réunions, les Dossiers des Ouvrages Exécutés (DOE) et les appels d'offres.
- La rédaction et la modification de documents professionnels.
- La saisie et la diffusion des éléments de facturation.
- La gestion du standard téléphonique, avec la prise et la transmission des messages.
Activités spécifiques :
- Collecte, synthèse et diffusion de l'information.
- Élaboration, modification et suivi de contrats.
- Gestion des relations avec clients, professionnels et prestataires.
- Identification des besoins des clients.
- Planification des activités d’une unité ou d’une personne (maintenance et installations).
Notre agence, PROJET'S, spécialisée dans le recrutement et la délégation de personnel, a établi depuis plusieurs années des partenariats solides et durables avec ses clients et intérimaires dans les domaines du Bâtiment, de l'Électricité CFO/CFA et de la Fibre Optique.
Vous souhaitez relever un nouveau défi au sein d'une équipe dynamique ? Nous avons une opportunité passionnante pour vous. Notre client recherche un(e) Assistant(e) Administratif(ve) (H/F) pour renforcer son agence.
**Description de poste**
Vous êtes organisé(e) et vous souhaitez jouer un rôle essentiel dans le fonctionnement administratif ? En tant qu'Assistant(e) Administratif(ve), vos responsabilités incluront :
- L'accueil et l'orientation des clients et fournisseurs au sein de l'agence ou du service.
- Le classement et l'archivage des dossiers et documents administratifs.
- La réalisation d'activités administratives spécifiques, notamment pour les réunions, les Dossiers des Ouvrages Exécutés (DOE) et les appels d'offres.
- La rédaction et la modification de documents professionnels.
- La saisie et la diffusion des éléments de facturation.
- La gestion du standard téléphonique, avec la prise et la transmission des messages.
Activités spécifiques :
- Collecte, synthèse et diffusion de l'information.
- Élaboration, modification et suivi de contrats.
- Gestion des relations avec clients, professionnels et prestataires.
- Identification des besoins des clients.
- Planification des activités d’une unité ou d’une personne (maintenance et installations).
GIF Emploi, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
Profil recherché
**Profil recherché**
Nous recherchons un candidat titulaire d’un baccalauréat ou ayant une expérience professionnelle d’au moins 2 ans en tant qu'assistant(e). Les compétences clés incluent :
- La compréhension de l'organisation et du fonctionnement interne (structures, activités, procédures).
- L'analyse des besoins des clients (ressources, matériels).
- La capacité à collecter et traiter des informations et des documents.
- L'élaboration et la rédaction de contrats.
- L’établissement et l'entretien de relations professionnelles.
- La planification d'activités ou d'événements.
- La rédaction d’écrits professionnels et l'archivage des données.
Domaines de connaissances spécifiques :
- Connaissance des obligations légales et réglementaires liées à la fonction.
- Respect des délais impartis pour réaliser les tâches.
- Réglementation en vigueur (ex : règles APSAD, ISO 9001, ISO 14001).
- Techniques de traitement de l'information.
Conditions d'exercice de l'emploi :
- Respect de l'image de l'agence et du Groupe, tenue correcte requise.
- Confidentialité des données et des informations détenues.
- Travail sur écran.
Critères de performance :
- Posture professionnelle irréprochable.
- Tenue à jour des bases de données.
Nous vous invitons à postuler si vous êtes prêt(e) à relever ce défi administratif et à rejoindre notre équipe !
Informations supplémentaires
Expérience souhaitée : minimum 2 ans
Type de contrat : À définir
Lieu : Pantin
Contact recrutement :
M. Touzeau Yohann, Chargé de recrutement, au 06 17 77 62 00.
Nous recherchons un candidat titulaire d’un baccalauréat ou ayant une expérience professionnelle d’au moins 2 ans en tant qu'assistant(e). Les compétences clés incluent :
- La compréhension de l'organisation et du fonctionnement interne (structures, activités, procédures).
- L'analyse des besoins des clients (ressources, matériels).
- La capacité à collecter et traiter des informations et des documents.
- L'élaboration et la rédaction de contrats.
- L’établissement et l'entretien de relations professionnelles.
- La planification d'activités ou d'événements.
- La rédaction d’écrits professionnels et l'archivage des données.
Domaines de connaissances spécifiques :
- Connaissance des obligations légales et réglementaires liées à la fonction.
- Respect des délais impartis pour réaliser les tâches.
- Réglementation en vigueur (ex : règles APSAD, ISO 9001, ISO 14001).
- Techniques de traitement de l'information.
Conditions d'exercice de l'emploi :
- Respect de l'image de l'agence et du Groupe, tenue correcte requise.
- Confidentialité des données et des informations détenues.
- Travail sur écran.
Critères de performance :
- Posture professionnelle irréprochable.
- Tenue à jour des bases de données.
Nous vous invitons à postuler si vous êtes prêt(e) à relever ce défi administratif et à rejoindre notre équipe !
Informations supplémentaires
Expérience souhaitée : minimum 2 ans
Type de contrat : À définir
Lieu : Pantin
Contact recrutement :
M. Touzeau Yohann, Chargé de recrutement, au 06 17 77 62 00.
Informations supplémentaires
Expérience souhaitée :
Débutant à 1 an
Salaire :
2000 € - 2800 € / année
Durée :
6
Mois
Véhiculé :
non