Description du poste
Vous êtes à la recherche d'une nouvelle opportunité dans le domaine technique ?
Nous avons l'opportunité idéale pour vous.
Notre client recrute un Technicien Support (H/F/D) pour rejoindre son équipe dynamique. Description du poste En tant que technicien support, vous jouerez un rôle clé pour assurer le bon fonctionnement des systèmes et équipements informatiques.
Vos missions principales seront :
1.
Assurer le support technique et la formation des techniciens
-
Traiter les appels hotline de 2ème niveau (questions complexes) ;
-
Assurer le suivi et le traitement des demandes complexes ;
-
Effectuer des déplacements occasionnels sur site en cas de litige ;
-
Suivre les litiges et les traiter en direct ;
-
Participer à l’élaboration des supports de formation ;
-
Former et accompagner les techniciens dans la prise en main des produits ;
-
Concevoir la documentation technique consultable dans la schémathèque ;
-
Faire remonter les incidents observés au pôle technique et à sa hiérarchie ;
-
Valider les fiches qualité ;
-
Réaliser et suivre les demandes d’amélioration.
2.
Assurer le support technique de niveau 2 sur des installations complexes
3.
Effectuer des tests produits
-
Être un support au Service Marketing pour valider les spécificités des nouveaux produits en respectant le cahier des charges ;
-
Être l'interface entre les équipes R&D et la qualité dans le cadre de gestion d'anomalies ;
-
Effectuer des contrôles à partir des plans et instructions techniques, à l’aide d’équipement de mesure mis à disposition ;
-
Transmettre les informations au service Qualité ;
-
Effectuer le traitement des plans de test établis par le service marketing.
4
- Assurer un back up en cas de nécessité sur les postes de Technicien Electronique et Services
Nous avons l'opportunité idéale pour vous.
Notre client recrute un Technicien Support (H/F/D) pour rejoindre son équipe dynamique. Description du poste En tant que technicien support, vous jouerez un rôle clé pour assurer le bon fonctionnement des systèmes et équipements informatiques.
Vos missions principales seront :
1.
Assurer le support technique et la formation des techniciens
-
Traiter les appels hotline de 2ème niveau (questions complexes) ;
-
Assurer le suivi et le traitement des demandes complexes ;
-
Effectuer des déplacements occasionnels sur site en cas de litige ;
-
Suivre les litiges et les traiter en direct ;
-
Participer à l’élaboration des supports de formation ;
-
Former et accompagner les techniciens dans la prise en main des produits ;
-
Concevoir la documentation technique consultable dans la schémathèque ;
-
Faire remonter les incidents observés au pôle technique et à sa hiérarchie ;
-
Valider les fiches qualité ;
-
Réaliser et suivre les demandes d’amélioration.
2.
Assurer le support technique de niveau 2 sur des installations complexes
3.
Effectuer des tests produits
-
Être un support au Service Marketing pour valider les spécificités des nouveaux produits en respectant le cahier des charges ;
-
Être l'interface entre les équipes R&D et la qualité dans le cadre de gestion d'anomalies ;
-
Effectuer des contrôles à partir des plans et instructions techniques, à l’aide d’équipement de mesure mis à disposition ;
-
Transmettre les informations au service Qualité ;
-
Effectuer le traitement des plans de test établis par le service marketing.
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- Assurer un back up en cas de nécessité sur les postes de Technicien Electronique et Services
GIF Emploi, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
Profil recherché
Compétences attendues pour le poste :
- Solides connaissances techniques en contrôle d'accès et vidéosurveillance.
- Capacité à diagnostiquer rapidement les dysfonctionnements.
- Excellente communication et sens du service client.
- Autonomie, rigueur et réactivité.
- Bonnes compétences relationnelles pour travailler efficacement en équipe.
- Solides connaissances techniques en contrôle d'accès et vidéosurveillance.
- Capacité à diagnostiquer rapidement les dysfonctionnements.
- Excellente communication et sens du service client.
- Autonomie, rigueur et réactivité.
- Bonnes compétences relationnelles pour travailler efficacement en équipe.
Informations supplémentaires
Expérience souhaitée :
3-5 ans
Salaire :
25 € - 30 € / année
Véhiculé :
non
Temps de travail hebdomadaire :
35