Description du poste
Notre client leader dans la conception et la fabrication de collecteurs tournants pour le spatial, l’aéronautique, la défense et l’industrie, recherche un :
Assistant/e d’achat
Vous viendrez en soutien aux équipes opérationnelles d’acheteurs, pour faciliter la réalisation des différentes étapes qui encadrent le processus achats :
Assistant/e d’achat
Vous viendrez en soutien aux équipes opérationnelles d’acheteurs, pour faciliter la réalisation des différentes étapes qui encadrent le processus achats :
- Etudes de marché
- Aide à la rédaction de cahier de charges
- Suivi logistique des achats
- Mise en place et actualisation des bases de données fournisseurs ou produits
- Suivi des fournisseurs
- Traitement des relances et pré-relances
- Participation à la négociation avec les acheteurs
- Gestion des bons de commandes
Profil recherché
De formation BTS ou licence, débutant accepté, formation assurée.
Vous connaissez les process d’achats, vous maitrisez les logiciels d’achats et les outils bureautiques (Excel, Word, Power Point). Des aptitudes en gestion administrative sont indispensables. Vous êtes organisé, dynamique avec un bon sens relationnel ; et vous aimeriez mettre en pratique vos connaissance en anglais, venez donc nous rejoindre !
Contrat: intérim+ CDI
Contact: Patricia CACERES
Vous connaissez les process d’achats, vous maitrisez les logiciels d’achats et les outils bureautiques (Excel, Word, Power Point). Des aptitudes en gestion administrative sont indispensables. Vous êtes organisé, dynamique avec un bon sens relationnel ; et vous aimeriez mettre en pratique vos connaissance en anglais, venez donc nous rejoindre !
Contrat: intérim+ CDI
Contact: Patricia CACERES
Informations supplémentaires
Expérience souhaitée :
1-2 ans
Salaire :
2400€ - 2600€ brut
Durée :
4
Mois
Véhiculé :
non
Temps de travail hebdomadaire :
35