Publié il y a 657 j
BTP GIF emploi

Offre d'emploi Chef(fe) de projet agencement (H/F) Puteaux (92800)

Référence : PRO-490360

Description du poste

PROJET'S, agence de travail temporaire et recrutement spécialisée en délégation de personnel recherche pour le compte de son client, un(e) chef(fe) de projet menuiserie.  

Ce chef de projet MENUISERIE (H/F) est responsable de l’exécution des projets dont il (elle)
a la charge.
Il (elle) est l’interlocuteur privilégié des architectes, des clients et des différents
intervenants sur le projet.
Dans le cadre de son rôle, et sous la supervision du Directeur technique de notre
usine de Menuiserie, le(a) chef(fe) de projet Agencement/Menuiserie sur mesure :

• Confirme les besoins en agencement avec les clients / architectes
• Apporte conseil aux clients et architectes en terme de conception
• Vérifie la faisabilité technique des besoins exprimés
• Assure ou supervise la prise de cote liée aux meubles à réaliser
• Fait le lien avec l’équipe de conception / Bureau d’étude de Porto sur le contenu
des projets
• Assure le lien avec l’atelier sur la mise à disposition des produits fabriqués
(contenu, planning, modalités de livraison,...)
• Briefe les équipes de pose intervenant sur le chantier
• Participe et suit le planning de chantier afin de respecter les délais
• Veille au bon respect du budget du chantier, gère les éventuelles évolutions de
celui-ci
• Evalue les situations d’avancement des projets, interagit avec le client sur les
questions de budget, de facturation, de recouvrement
• Gère la bonne communication avec l’ensemble des acteurs y compris avec les
équipes internes intervenant sur le métier de la menuiserie
• Interagit avec les équipes internes de support pour les besoins des chantiers
(achats, logistique, financier…)
Profil recherché
Compétences techniques requises :

• Expérience approfondie de la menuiserie ou formation initiale en Menuiserie

• Une expérience en fabrication, en atelier, et ou en pose de menuiserie est un plus

• Lecture de plans

• Prise de cotes

• Utilisation des outils bureautiques et qualité rédactionnelle



Atouts :

• Sens aigu du service (client et partenaires)

• Compréhension de notre clientèle parisienne

• Implication et curiosité

• Sens de l’organisation et autonomie

• Forte capacité d’anticipation et d’initiative

• Excellent relationnel



Vous êtes intéressé ? Posulez :) ! 

contactez-nous : Marie-Laure Roquencourt / Sheidy Biabiany 01.42.74.79.91

Informations supplémentaires

Expérience souhaitée : 3-5 ans
Durée : 6
Semaine(s)
Véhiculé : non