Publié il y a 19 h
BTP GIF emploi

Offre d'emploi Assisrtante unité opérationnelle (95) (H/F/D) Cergy (95000)

Référence : PRO-913125

Description du poste

Notre agence PROJETS - GIF EMPLOI est à la recherche d'une assistante opérationnelle pour rejoindre notre client, pour un poste d'assistante opérationnelle basé à Cergy.

Ce rôle est essentiel pour le bon fonctionnement des activités tout en apportant un soutien précieux à l'équipe.

Dans le cadre de vos missions, vous serez chargé(e) de répondre aux appels d'offres, et vous apporterez votre assistanat au Chef de service ainsi qu'aux opérationnels, notamment en ingénierie affaires et en encadrement de chantiers (conducteurs de travaux, RA, RAC).

Vous jouerez un rôle clé dans la relation entre les opérationnels et les services supports, tels que les ressources humaines, en étant en charge de la gestion de la vie du collaborateur (arrêts, RHI, mutuelle).

Vous serez également responsable de la gestion des demandes d'autorisation pour les travaux via l'application Sogelink pour les DT et DICT. En outre, vous superviserez la gestion des véhicules de courte durée en les redispatchant dans les différents services de la Direction Opérationnelle, ce qui inclut la prise de commandes de A à Z et la gestion des relations commerciales ainsi que la relation interne sur l'utilisation des véhicules par les salariés.

Pour réussir dans ce poste, vous devez faire preuve d'organisation, d'un sens aigu des priorités et d'une bonne communication. Votre capacité à travailler en équipe et votre sens du service seront des atouts majeurs pour répondre aux exigences de ce poste dynamique.

Salaire selon profil et expérience
Démarrage rapide
Longue durée de mission
GIF Emploi, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
Profil recherché
Nous sommes à la recherche d'un(e) candidat(e) doté(e) d'une expérience significative dans un poste d'assistanat opérationnel ou dans un rôle similaire.



Vous devez avoir une compréhension des processus liés à la gestion des appels d'offres et une familiarité avec l'environnement de chantier, particulièrement dans le secteur du BTP ou techniques connexes.



Compétences requises :

- Bonne maîtrise des outils bureautiques et de logiciels de gestion, notamment l'application Sogelink pour la gestion des DT et DICT.

- Excellentes compétences en communication écrite et orale, avec la capacité de collaborer efficacement avec différents interlocuteurs internes et externes.

- Capacité à gérer plusieurs tâches simultanément, à prioriser et à respecter des délais serrés.

- Sens de l'organisation et autonomie dans la gestion des missions confiées.

- Une connaissance des procédures RH et de la gestion de la vie du collaborateur est un atout.

Informations supplémentaires

Expérience souhaitée : 3-5 ans
Salaire : 14 € - 17 € / heure
Durée : 6
Mois
Véhiculé : non
Temps de travail hebdomadaire : 35H