Description du poste
Notre agence POINT Z recherche pour l'un de nos clients spécialisé dans le recyclage des fluides un/une Assistant/e ADV.
Au sein d'un poste polyvalent, dans des locaux neufs, votre dynamisme et votre sens des initiatives vous permettront de réussir.
> Objectifs
COMMERCE :
Au sein d'un poste polyvalent, dans des locaux neufs, votre dynamisme et votre sens des initiatives vous permettront de réussir.
> Objectifs
- Renforcer le suivi & l’animation des filiales sur la gestion des partenaires nationaux
- Jouer un véritable rôle d’interface entre la Direction Commerciale et les partenaires nationaux
- Aider à la dynamisation du développement commercial sur nos secteurs cibles
- Réception et traitement des appels téléphoniques et des mails des filiales
- Interface avec les services commerciaux régionaux des filiales du Groupe
- Gestion des fiches partenaire sous UNICOM (création nouveaux déchets, modification de fiches, …)
- Suivi et validation des factures des filiales liées à la facturation centralisée
- Gestion des Plans d’Actions Commerciaux Sites (PACS)
- Suivi & consolidations des retours des filiales suite consultations
- Gestion des supports commerciaux sous Intranet
COMMERCE :
- Réception des appels téléphoniques et des mails des contacts des partenaires nationaux
- Organisation et suivi des dossiers commerciaux ‘siège’,
- Edition et suivi (relances, enregistrements)
- Suivi de l’échéancier des Contrats Commerciaux des partenaires nationaux
- Fidélisation des partenaires nationaux par contact téléphonique annuel (renforcement de la relation client !)
- Prospection téléphonique sur des partenaires ciblés
- Suivi des actions ciblées sur les partenaires en baisse de CA
- Elaboration et le suivi de différents tableaux de bord (chiffres clés, statistiques, etc,...) en collaboration avec le pole gestion.
- Diffusion auprès des filiales des commandes clients reçues au siège.
- Mise à jour des documents administratifs sur les plates-formes dématérialisées.
- Mise à jour des fiches déchets & des grilles tarifaires des partenaires nationaux sous UNICOM
- Enregistrement des évènements liés à l’activité commerciale sous UNICOM et sur le réseau : au niveau des partenaires nationaux
- Enregistrement des réclamations clients sous UNICOM
- Refacturation des RFA des partenaires nationaux aux filiales
- Vous maitriser les outils bureautiques et informatiques : Excel, PowerPoint, Word, Outlook.
- Vous possédez une qualité rédactionnelle (grammaticale et orthographique.)
GIF Emploi, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
Profil recherché
De formation Bac +2, BTS SAM (Support à l'Action Managériale), BTS GPME (Gestion de la PME), le(a) candidat(e) devra justifier d'une première expérience acquise idéalement dans un environnement dynamique de ce type de fonction.
Modalités :
Contrat: Pré-embauche en intérim puis migration en CDI.
Avantages proposé par l'entreprise lors du passage en CDI, UNIQUEMENT EN CDI.
- Télétravail
- 13ème mois, versé en 2 fois (juin et décembre)
- Prime sur objectifs
- Participation au regard des accords en vigueur, avec possibilité de placer les fonds sur un Plan d'épargne entreprise ;
- Prise en charge à 100% de la mutuelle sur une base isolée ;
- Tickets restaurant d'une valeur faciale de 11 euros, pris en charge à hauteur de 60% par l'employeur.
Informations supplémentaires
Expérience souhaitée :
1-2 ans
Salaire :
30000 € - 32000 € / année
Durée :
6
Mois
Véhiculé :
non
Temps de travail hebdomadaire :
35h00