Publié il y a 1 j
Tertiaire GIF Emploi

Offre d'emploi Assistant ADV (H/F/D) Aulnay-sous-Bois (93600)

Référence : POI-959148

Description du poste

Notre agence POINT Z recherche pour l'un de nos clients spécialisé dans le recyclage des fluides un/une Assistant/e ADV.

Au sein d'un poste polyvalent, dans des locaux neufs, votre dynamisme et votre sens des initiatives vous permettront de réussir.

> Objectifs
  • Renforcer le suivi & l’animation des filiales sur la gestion des partenaires nationaux
  • Jouer un véritable rôle d’interface entre la Direction Commerciale et les partenaires nationaux
  • Aider à la dynamisation du développement commercial sur nos secteurs cibles
> Relations avec les filiales
  • Réception et traitement des appels téléphoniques et des mails des filiales
  • Interface avec les services commerciaux régionaux des filiales du Groupe
  • Gestion des fiches partenaire sous UNICOM (création nouveaux déchets, modification de fiches, …)
  • Suivi et validation des factures des filiales liées à la facturation centralisée
  • Gestion des Plans d’Actions Commerciaux Sites (PACS)
  • Suivi & consolidations des retours des filiales suite consultations
  • Gestion des supports commerciaux sous Intranet
> Relations avec les Partenaires Nationaux
COMMERCE :
  • Réception des appels téléphoniques et des mails des contacts des partenaires nationaux
  • Organisation et suivi des dossiers commerciaux ‘siège’, 
  • Edition et suivi (relances, enregistrements) 
  • Suivi de l’échéancier des Contrats Commerciaux des partenaires nationaux
  • Fidélisation des partenaires nationaux par contact téléphonique annuel (renforcement de la relation client !)
  • Prospection téléphonique sur des partenaires ciblés
  • Suivi des actions ciblées sur les partenaires en baisse de CA
ADMINISTRATIF – OUTIL METIER :
  • Elaboration et le suivi de différents tableaux de bord (chiffres clés, statistiques, etc,...) en collaboration avec le pole gestion.
  • Diffusion auprès des filiales des commandes clients reçues au siège.
  • Mise à jour des documents administratifs sur les plates-formes dématérialisées.
  • Mise à jour des fiches déchets & des grilles tarifaires des partenaires nationaux sous UNICOM
  • Enregistrement des évènements liés à l’activité commerciale sous UNICOM et sur le réseau : au niveau des partenaires nationaux
  • Enregistrement des réclamations clients sous UNICOM
FACTURATION:
  • Refacturation des RFA des partenaires nationaux aux filiales
  • Vous maitriser les outils bureautiques et informatiques : Excel, PowerPoint, Word, Outlook.
  • Vous possédez une qualité rédactionnelle (grammaticale et orthographique.)

 
GIF Emploi, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
Profil recherché


De formation Bac +2, BTS SAM (Support à l'Action Managériale), BTS GPME (Gestion de la PME), le(a) candidat(e) devra justifier d'une première expérience acquise idéalement dans un environnement dynamique de ce type de fonction.

Modalités :

Contrat: Pré-embauche en intérim puis migration en CDI.



Avantages proposé par l'entreprise lors du passage en CDI, UNIQUEMENT EN CDI.

  • Télétravail 

  • 13ème mois, versé en 2 fois (juin et décembre)

  • Prime sur objectifs

  • Participation au regard des accords en vigueur, avec possibilité de placer les fonds sur un Plan d'épargne entreprise ;

  • Prise en charge à 100% de la mutuelle sur une base isolée ; 

  • Tickets restaurant d'une valeur faciale de 11 euros, pris en charge à hauteur de 60% par l'employeur.

Informations supplémentaires

Expérience souhaitée : 1-2 ans
Salaire : 30000 € - 32000 € / année
Durée : 6
Mois
Véhiculé : non
Temps de travail hebdomadaire : 35h00