Description du poste
TIM FRANCE recrute pour son client, un(e) ASSISTANT(E) ADV LITIGES H/F.
Vous êtes à la recherche d'un poste stimulant et polyvalent dans le domaine de l'Administration des Ventes ?
Vous appréciez l'idée de garantir un suivi qualitatif des dossiers clients ?
De plus, vous maîtrisez parfaitement le logiciel SAP ? »
Si vous avez répondu « oui » à ces questions, ce poste d'Assistant(e) ADV Litiges H/F est fait pour vous !
A propos :
Dans le cadre de ce poste, vous exercerez vos fonctions sous la responsabilité du Manager du service ADV, au sein du Service Technique de la Division Climatisation et Chauffage.
Vous serez un acteur clé dans le traitement des litiges et vous contribuerez au bon fonctionnement de l'équipe.
Vos missions consisteront à :
- Traiter les litiges en analysant leur origine
- Mener des enquêtes pour identifier les causes des litiges
- Organiser les retours de produits
- Émettre les avoirs nécessaires pour la résolution des litiges
- Assurer la phasage des stocks afin de maintenir une gestion efficace
Vous êtes à la recherche d'un poste stimulant et polyvalent dans le domaine de l'Administration des Ventes ?
Vous appréciez l'idée de garantir un suivi qualitatif des dossiers clients ?
De plus, vous maîtrisez parfaitement le logiciel SAP ? »
Si vous avez répondu « oui » à ces questions, ce poste d'Assistant(e) ADV Litiges H/F est fait pour vous !
A propos :
Dans le cadre de ce poste, vous exercerez vos fonctions sous la responsabilité du Manager du service ADV, au sein du Service Technique de la Division Climatisation et Chauffage.
Vous serez un acteur clé dans le traitement des litiges et vous contribuerez au bon fonctionnement de l'équipe.
Vos missions consisteront à :
- Traiter les litiges en analysant leur origine
- Mener des enquêtes pour identifier les causes des litiges
- Organiser les retours de produits
- Émettre les avoirs nécessaires pour la résolution des litiges
- Assurer la phasage des stocks afin de maintenir une gestion efficace
GIF Emploi, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
Profil recherché
Nous recherchons des candidats qui font preuve d'un grand sens de l'organisation, d'une bonne capacité d'analyse et d'une aisance relationnelle, afin de garantir une communication fluide avec nos clients et nos équipes internes.
Votre professionnalisme et votre rigueur seront des atouts majeurs pour réussir dans ce rôle.
Et Vous ?
Titulaire d’un diplôme de niveau Bac+2 (BTS, DUT) et disposez d’une expérience significative dans la gestion des litiges, idéalement dans un secteur industriel ou technique ? (profil junior accepté).
Vos compétences techniques incluent :
- La maîtrise du logiciel SAP, notamment du module SD (indispensable), et possiblement du module MM.
- Vous êtes à l’aise avec les outils bureautiques, en particulier Excel et Word.
Qualités personnelles :
Vous vous percevez comme étant autonome, organisé(e), rigoureux(se), avec un bon relationnel et un esprit d’équipe développé.
Avantages :
En rejoignant notre équipe, vous bénéficierez des tickets restaurant ou un accès au restaurant d’entreprise.
Démarrage : dès demain !
Rejoignez les :
Notre client, un constructeur renommé dans le domaine de la climatisation, emploie aujourd'hui plus de 300 collaborateurs. Ce groupe se distingue par sa spécialisation dans la conception et l’installation de systèmes de climatisation ainsi que de pièces détachées destinées aux professionnels.
Parlons de nous :
TIM FRANCE, filiale du Groupe GIF EMPLOI, est une entreprise de recrutement et de travail temporaire forte d’une expérience de plus de 50 ans. Nous sommes spécialisés dans les métiers de bureau d’études, techniques et d’ingénierie. Rejoindre TIM FRANCE, c’est intégrer une structure dynamique et en pleine évolution, au sein d’équipes engagées et expertes dans leur domaine.
Si vous vous reconnaissez dans ce poste, contactez vite Isabelle BARBERET en joignant votre CV à cette offre.
Votre professionnalisme et votre rigueur seront des atouts majeurs pour réussir dans ce rôle.
Et Vous ?
Titulaire d’un diplôme de niveau Bac+2 (BTS, DUT) et disposez d’une expérience significative dans la gestion des litiges, idéalement dans un secteur industriel ou technique ? (profil junior accepté).
Vos compétences techniques incluent :
- La maîtrise du logiciel SAP, notamment du module SD (indispensable), et possiblement du module MM.
- Vous êtes à l’aise avec les outils bureautiques, en particulier Excel et Word.
Qualités personnelles :
Vous vous percevez comme étant autonome, organisé(e), rigoureux(se), avec un bon relationnel et un esprit d’équipe développé.
Avantages :
En rejoignant notre équipe, vous bénéficierez des tickets restaurant ou un accès au restaurant d’entreprise.
Démarrage : dès demain !
Rejoignez les :
Notre client, un constructeur renommé dans le domaine de la climatisation, emploie aujourd'hui plus de 300 collaborateurs. Ce groupe se distingue par sa spécialisation dans la conception et l’installation de systèmes de climatisation ainsi que de pièces détachées destinées aux professionnels.
Parlons de nous :
TIM FRANCE, filiale du Groupe GIF EMPLOI, est une entreprise de recrutement et de travail temporaire forte d’une expérience de plus de 50 ans. Nous sommes spécialisés dans les métiers de bureau d’études, techniques et d’ingénierie. Rejoindre TIM FRANCE, c’est intégrer une structure dynamique et en pleine évolution, au sein d’équipes engagées et expertes dans leur domaine.
Si vous vous reconnaissez dans ce poste, contactez vite Isabelle BARBERET en joignant votre CV à cette offre.
Informations supplémentaires
Expérience souhaitée :
3-5 ans
Salaire :
30000 € - 35000 € / année
Durée :
6
Mois
Véhiculé :
non
Temps de travail hebdomadaire :
35h