Description du poste
GIF EMPLOI, acteur du recrutement en intérim et CDI, référent sur les métiers techniques, qui cultive la proximité avec ses candidats, ses clients et les acteurs de la formation pour un accompagnement long terme recrute pour le compte de son client, Une Assistante d’Agence H/F.
Directement rattaché au Responsable d’Agence, vous êtes garant du respect des procédures de l’entreprise au sein de votre agence.
Votre mission s’articule autour de 4 axes principaux :
Suivi du portefeuille de créances clients (relances écrites et téléphoniques).
Facturation des petits travaux
Saisies des bons d’acomptes pour les chargés d’affaires
Enregistrements des factures achat
Validation des astreintes et la validation des planings de chantiers
Vous êtes l’interlocuteur des services du Siège de l’entreprise et veillez à la bonne transmission des informations.
Directement rattaché au Responsable d’Agence, vous êtes garant du respect des procédures de l’entreprise au sein de votre agence.
Votre mission s’articule autour de 4 axes principaux :
- Trésorerie et Comptabilité – uniquement pour les clients en dépannages
Suivi du portefeuille de créances clients (relances écrites et téléphoniques).
Facturation des petits travaux
Saisies des bons d’acomptes pour les chargés d’affaires
Enregistrements des factures achat
- Gestion commerciale
- Gestion administrative des collaborateurs
Validation des astreintes et la validation des planings de chantiers
- Tâches administratives courantes (standard, courriers…)
Vous êtes l’interlocuteur des services du Siège de l’entreprise et veillez à la bonne transmission des informations.
GIF Emploi, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
Profil recherché
Expérience dans une entreprise de BTP OBLIGATOIRE
Poste a pourvoir en intérim suivi d'un CDI
De formation dans le domaine administratif ou autodidacte expérimenté, vous justifiez d’une expérience similaire.
Une première expérience du montage d’un dossier d’Appel d’Offres
Contact : Aline BRITO DA COSTA et Marie-Laure Roquencourt - 01 42 74 79 91
Poste a pourvoir en intérim suivi d'un CDI
De formation dans le domaine administratif ou autodidacte expérimenté, vous justifiez d’une expérience similaire.
Une première expérience du montage d’un dossier d’Appel d’Offres
Contact : Aline BRITO DA COSTA et Marie-Laure Roquencourt - 01 42 74 79 91
Informations supplémentaires
Expérience souhaitée :
3-5 ans
Salaire :
2500 € - 2900 € / mois
Véhiculé :
non