Description du poste
GIF EMPLOI, acteur du recrutement en intérim et CDI, référent sur les métiers techniques, qui cultive la proximité avec ses candidats, ses clients et les acteurs de la formation pour un accompagnement long terme recrute pour le compte de son client, Une Assistante d’Agence H/F.
Directement rattaché au Responsable d’Agence, vous êtes garant du respect des procédures de l’entreprise au sein de votre agence.
Votre mission s’articule autour de 4 axes principaux :
Vous êtes l’interlocuteur des services du Siège de l’entreprise et veillez à la bonne transmission des informations.
Directement rattaché au Responsable d’Agence, vous êtes garant du respect des procédures de l’entreprise au sein de votre agence.
Votre mission s’articule autour de 4 axes principaux :
- Trésorerie et Comptabilité – uniquement pour les clients en dépannages
- Préparation de l’échéance fournisseurs et paiement diverses
- Suivi du portefeuille de créances clients (relances écrites et téléphoniques).
- Facturation des petits travaux
- Saisies des bons d’acomptes pour les chargés d’affaires
- Enregistrements des factures achat
- Gestion commerciale
- Gestion administrative des collaborateurs
- Gestion des contrats intérimaires et réalisation des travaux préparatoires de paie (contrôle des temps, gestion des variables, planning des congés payés, notes de frais, accidents du travail), gestion des VM
- Validation des astreintes et la validation des planings de chantiers
- Tâches administratives courantes (standard, courriers…)
Vous êtes l’interlocuteur des services du Siège de l’entreprise et veillez à la bonne transmission des informations.
GIF Emploi, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
Profil recherché
Expérience dans une entreprise de BTP OBLIGATOIRE
Poste a pourvoir en intérim suivi d'un CDI
Une première expérience du montage d’un dossier d’Appel d’Offres
Contact : Aline BRITO DA COSTA et Marie-Laure Roquencourt - 01 42 74 79 91
Poste a pourvoir en intérim suivi d'un CDI
Une première expérience du montage d’un dossier d’Appel d’Offres
Contact : Aline BRITO DA COSTA et Marie-Laure Roquencourt - 01 42 74 79 91
Informations supplémentaires
Expérience souhaitée :
3-5 ans
Salaire :
2500 € - 2700 € / mois
Véhiculé :
non