Description du poste
Notre client, PME en électricité bâtiment poursuit son recrutement et recherche un(e) Assistant(e) technique Appels d'offres BTP H/F .
Votre mission :
- Gestion d’un tableau de bord sur EXCEL pour le suivi
- Transmission des dossiers à chiffrer aux chargés d’affaire (avec suivi des visites)
- Traitement administratif des dossiers d’offres (docs de candidature, préparation des mémoires techniques selon les modalités exigées par le client, traitement des cadres de prix avec report des prix des supports de la Société vers les supports CLIENT…)
- Suivi des plannings et des interventions techniciens
Accès chantiers :
- Demandes d’accès des techniciens sur sites
Dossiers de sous-traitance :
- Gestion d’un tableau de bord sur EXCEL pour le suivi des dossiers de sous-traitance
Tâches diverses d’assistanat classique :
- Téléphone (en binôme avec l’assistante administrative)
- Gestion de la flotte automobile
- Gestion des dépannages (en binôme avec l’assistante administrative)
Votre mission :
- Gestion d’un tableau de bord sur EXCEL pour le suivi
- Transmission des dossiers à chiffrer aux chargés d’affaire (avec suivi des visites)
- Traitement administratif des dossiers d’offres (docs de candidature, préparation des mémoires techniques selon les modalités exigées par le client, traitement des cadres de prix avec report des prix des supports de la Société vers les supports CLIENT…)
- Suivi des plannings et des interventions techniciens
Accès chantiers :
- Demandes d’accès des techniciens sur sites
Dossiers de sous-traitance :
- Gestion d’un tableau de bord sur EXCEL pour le suivi des dossiers de sous-traitance
Tâches diverses d’assistanat classique :
- Téléphone (en binôme avec l’assistante administrative)
- Gestion de la flotte automobile
- Gestion des dépannages (en binôme avec l’assistante administrative)
GIF Emploi, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
Profil recherché
Vous avez une expérience de 3-10 ans à un poste similaire dans le domaine du bâtiment.
Vous avez également une maitrise sur les appels d'offres dématérialisés.
Maîtrise des logiciels bureautiques (WORD, EXCEL, OUTLOOK)
Organisation, dynamisme, ponctualité, gestion des priorités, volontariat,… sont autant d’atouts nécessaires à la bonne marche du poste.
Contrat: interim suivi d'un CDI
Vous avez également une maitrise sur les appels d'offres dématérialisés.
Maîtrise des logiciels bureautiques (WORD, EXCEL, OUTLOOK)
Organisation, dynamisme, ponctualité, gestion des priorités, volontariat,… sont autant d’atouts nécessaires à la bonne marche du poste.
Contrat: interim suivi d'un CDI
Informations supplémentaires
Expérience souhaitée :
6-10 ans
Salaire :
2400 € - 2900 € / année
Durée :
4
Mois
Véhiculé :
non
Temps de travail hebdomadaire :
39H