Description du poste
GIF EMPLOI, est un acteur du recrutement en intérim et CDI, référent sur les métiers techniques, qui cultive la proximité avec ses candidats, ses clients et les acteurs de la formation pour un accompagnement long terme. INTERTIS appartient au groupe GIF EMPLOI.
Nous recrutons pour notre client, une entreprise spécialisée dans le secteur d'activité de l'ingénierie et études techniques, basée à VILLEBON-SUR-YVETTE (91), un Assistant Administratif (H/F).
Au sein d’une équipe de 5 personnes et sous la responsabilité de la Présidente de l'entreprise, vous serez en charge des missions principales suivantes:
Administratif :
- Gérer les appels téléphoniques,
- Gérer et archiver les mails,
- Rédiger, mettre en forme et envoyer les dossiers et documents techniques,
- Classer et archiver les dossiers papiers,
- Assister les ingénieurs,
- Organiser et préparer les réunions (accueillir les clients, préparer les salles),
- Accueillir les clients et préparer les salles de réunion.
Communication
- Gérer les communications internes
- Mettre à jour les plateformes admin & OPQIBI,
- Répondre aux concours.
Nous recrutons pour notre client, une entreprise spécialisée dans le secteur d'activité de l'ingénierie et études techniques, basée à VILLEBON-SUR-YVETTE (91), un Assistant Administratif (H/F).
Au sein d’une équipe de 5 personnes et sous la responsabilité de la Présidente de l'entreprise, vous serez en charge des missions principales suivantes:
Administratif :
- Gérer les appels téléphoniques,
- Gérer et archiver les mails,
- Rédiger, mettre en forme et envoyer les dossiers et documents techniques,
- Classer et archiver les dossiers papiers,
- Assister les ingénieurs,
- Organiser et préparer les réunions (accueillir les clients, préparer les salles),
- Accueillir les clients et préparer les salles de réunion.
Communication
- Gérer les communications internes
- Mettre à jour les plateformes admin & OPQIBI,
- Répondre aux concours.
GIF Emploi, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
Profil recherché
Compétences requises :
- Organisation,
- Flexible,
- Sens de l’anticipation,
- Rigueur,
- Capacité d’analyse et de synthèse,
- Qualité rédactionnelle,
- Sens du relationnel,
- Dynamique,
- Avenant.
CDI 39H
Les ++ :
Vous êtes accueilli(e) dans des bureaux conviviaux et lumineux dans une ambiance PME de 35
personnes, une mutuelle d’entreprise, un intéressement, un Plan d’Epargne d’Entreprise, le
remboursement des frais kilométriques, une salle de sport à disposition ainsi qu’un jardin
d’entreprise.
- Organisation,
- Flexible,
- Sens de l’anticipation,
- Rigueur,
- Capacité d’analyse et de synthèse,
- Qualité rédactionnelle,
- Sens du relationnel,
- Dynamique,
- Avenant.
CDI 39H
Les ++ :
Vous êtes accueilli(e) dans des bureaux conviviaux et lumineux dans une ambiance PME de 35
personnes, une mutuelle d’entreprise, un intéressement, un Plan d’Epargne d’Entreprise, le
remboursement des frais kilométriques, une salle de sport à disposition ainsi qu’un jardin
d’entreprise.
Informations supplémentaires
Expérience souhaitée :
3-5 ans
Salaire :
2100 € / heure
Véhiculé :
non
Temps de travail hebdomadaire :
39