Description du poste
Vous souhaitez intégrer une entreprise à taille humaine, à la pointe de l'innovation, et contribuer à des projets techniques d'envergure .NOTRE CLIENT , conçoit des solutions technologiques avancées dans les domaines de la sureté (contrôle d'accès, vidéosurveillance) et de la gestion technique des bâtiments (GTB). Dans le cadre d'un congés maternité , nous recherchons une Assistante Ressources Humaines.
Assister la Responsable des Ressources Humaines, d’une entreprise de 160 personnes.
-
- Recrutement (rédactions d’annonces, mise en ligne des annonces, sélection de CV, entretien téléphonique de pré-sélection)
- Suivi des entretiens professionnels et préparation
- Création des dossiers des nouveaux embauchés, D.U.E, inscription et radiation à la mutuelle d’entreprise, livret d’accueil, docs RGPD.
-
-
- Suivi des stagiaires
- Enregistrement des contrats en alternance avec les organismes d’enregistrement
- Demandes des aides de l’état aux recrutements
- Etablissement des cartes professionnelles du BTP
Assister la Responsable des Ressources Humaines, d’une entreprise de 160 personnes.
-
- Recrutement (rédactions d’annonces, mise en ligne des annonces, sélection de CV, entretien téléphonique de pré-sélection)
- Suivi des entretiens professionnels et préparation
- Création des dossiers des nouveaux embauchés, D.U.E, inscription et radiation à la mutuelle d’entreprise, livret d’accueil, docs RGPD.
-
-
- Suivi des stagiaires
- Enregistrement des contrats en alternance avec les organismes d’enregistrement
- Demandes des aides de l’état aux recrutements
- Etablissement des cartes professionnelles du BTP
GIF Emploi, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
Profil recherché
Votre profil:
-Licence Ressources Humaines (Bac+3)
-Avec une expérience de5 à 10 ans dans le recrutement si possible dans un environnement du BTP ou Energie.
-Avec une expérience de5 à 10 ans dans le recrutement si possible dans un environnement du BTP ou Energie.
APTITUDES NECESSAIRES:
-Bonne maîtrise de Word et Excel
-Bon relationnel
-Travail en équipe
-Bonne maîtrise de Word et Excel
-Bon relationnel
-Travail en équipe
AUTRES
Type de contrat : Intérim
Horaires :9h-12h30 / 13h30-18h et 16h le vendredi
Type de contrat : Intérim
Horaires :9h-12h30 / 13h30-18h et 16h le vendredi
Informations supplémentaires
Expérience souhaitée :
3-5 ans
Salaire :
2600 € - 3000 € / mois
Durée :
8
Mois
Véhiculé :
non