Description du poste
Agence Intertis, groupe GIF EMPLOI , acteur historique du recrutement en intérim et CDI, référent sur les métiers techniques, qui cultive la proximité avec ses candidats, ses clients et les acteurs de la formation pour un accompagnement long terme.
Dans le cadre d'une accroissement d'activité, notre client, entreprise à taille humaine fondée en 2011 spécialisée en travaux CVC et maintenance basé à Gennevilliers (92), recherche un Assistant technique travaux H/F
Votre mission seront les suivantes :
PLANNING
Vous assurez l'organisation des visites de maintenance et des dépannages sur appel et tenez le planning de quatre techniciens en CVC et électricité. Vous analysez les bons d'intervention des techniciens, vous les diffusez et facturez lorsque l'intervention est close. Si nécessaire, vous établissez les devis de dépannage en collaboration avec un chargé d’affaires.
SECRETARIAT
Vous saisissez vos factures, et sur demande des collaborateurs travaux, vous pouvez être amenée à saisir des bons de commande et des documents de chantier (PPSPS, DOE) et à assister dans le montage de dossiers de réponse à d’appel d’offres ou encore de dossiers de qualifications
ACCUEIL
Vous êtes installé.e à l'accueil de l'entreprise et assurez le standard. Vous accueillez les clients et les fournisseurs. Vous réceptionnez les livraisons et informez le destinataire.
GESTION CLIENTS
Le/la secrétaire maintenance a un lien fort avec nos clients et notre capacité à répondre avec réactivité, positivité et flexibilité est un aspect fondamental, qui permet de nous démarquer et fidéliser les clients.
Vous saisissez la totalité des factures émanant de votre service et avez en charge les relances d’impayés. Nous privilégions le contact téléphonique pour cette dernière tâche
Les horaires de travail sont réguliers (8h-17h).
Télétravail
Horaires :
Dans le cadre d'une accroissement d'activité, notre client, entreprise à taille humaine fondée en 2011 spécialisée en travaux CVC et maintenance basé à Gennevilliers (92), recherche un Assistant technique travaux H/F
Votre mission seront les suivantes :
PLANNING
Vous assurez l'organisation des visites de maintenance et des dépannages sur appel et tenez le planning de quatre techniciens en CVC et électricité. Vous analysez les bons d'intervention des techniciens, vous les diffusez et facturez lorsque l'intervention est close. Si nécessaire, vous établissez les devis de dépannage en collaboration avec un chargé d’affaires.
SECRETARIAT
Vous saisissez vos factures, et sur demande des collaborateurs travaux, vous pouvez être amenée à saisir des bons de commande et des documents de chantier (PPSPS, DOE) et à assister dans le montage de dossiers de réponse à d’appel d’offres ou encore de dossiers de qualifications
ACCUEIL
Vous êtes installé.e à l'accueil de l'entreprise et assurez le standard. Vous accueillez les clients et les fournisseurs. Vous réceptionnez les livraisons et informez le destinataire.
GESTION CLIENTS
Le/la secrétaire maintenance a un lien fort avec nos clients et notre capacité à répondre avec réactivité, positivité et flexibilité est un aspect fondamental, qui permet de nous démarquer et fidéliser les clients.
Vous saisissez la totalité des factures émanant de votre service et avez en charge les relances d’impayés. Nous privilégions le contact téléphonique pour cette dernière tâche
Les horaires de travail sont réguliers (8h-17h).
Télétravail
- Non
Horaires :
- Du lundi au vendredi
- Période de travail de 8 Heures
- Travail en journée
GIF Emploi, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
Profil recherché
Le poste demande un contact humain souple et aisé. Nous attachons une importance particulière à la qualité des relations avec les clients mais aussi entre collaborateurs.
Nous recherchons une personne capable de faire preuve d’autonomie, qui ait le sens du service et l’esprit d’initiative.
Bonne maîtrise des outils de bureautique et capacité d'adaptation à des nouveaux logiciels (commandes, chiffrage).
Nous recherchons une personne capable de faire preuve d’autonomie, qui ait le sens du service et l’esprit d’initiative.
Bonne maîtrise des outils de bureautique et capacité d'adaptation à des nouveaux logiciels (commandes, chiffrage).
Informations supplémentaires
Expérience souhaitée :
3-5 ans
Salaire :
14 € - 20 € / heure
Durée :
4
Mois
Véhiculé :
non