Description du poste
Connaissez-vous GIF SUD EST ?
Agence du groupe GIF emploi, acteur historique du recrutement en intérim et CDI, référent sur les métiers techniques, qui cultive la proximité avec ses candidats, ses clients et les acteurs de formation pour un accompagnement long terme.
Notre équipe vous propose aujourd’hui de rejoindre un groupe spécialisé dans la maintenance immobilière en tant que chargé de clientèle leader au sein de leur filiale dédiée à la gestion relation client.
Vous êtes issu(e) d’une formation dans le domaine de la relation clientèle ?
On vous décrit comme quelqu’un d'investi et motivé ?
Vous avez répondu OUI à toutes ces questions ?
Ce poste est fait pour vous !
Vous travaillerez en collaboration avec le superviseur du centre.
Missions :
- Assurer à 50 % les appels entrants, pouvoir identifier et accompagner le client sur les problémes rencontrés
- Superviser et optimiser la planification des tournées des techniciens
- Manager et accompagner l'équipe chargée de clientéle (montée en compétences, application des process...)
Agence du groupe GIF emploi, acteur historique du recrutement en intérim et CDI, référent sur les métiers techniques, qui cultive la proximité avec ses candidats, ses clients et les acteurs de formation pour un accompagnement long terme.
Notre équipe vous propose aujourd’hui de rejoindre un groupe spécialisé dans la maintenance immobilière en tant que chargé de clientèle leader au sein de leur filiale dédiée à la gestion relation client.
Vous êtes issu(e) d’une formation dans le domaine de la relation clientèle ?
On vous décrit comme quelqu’un d'investi et motivé ?
Vous avez répondu OUI à toutes ces questions ?
Ce poste est fait pour vous !
Vous travaillerez en collaboration avec le superviseur du centre.
Missions :
- Assurer à 50 % les appels entrants, pouvoir identifier et accompagner le client sur les problémes rencontrés
- Superviser et optimiser la planification des tournées des techniciens
- Manager et accompagner l'équipe chargée de clientéle (montée en compétences, application des process...)
GIF Emploi, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
Profil recherché
Et vous ?
Diplômé au minima d'un bac en lien avec la relation client, vous justifiez d'une expérience probante sur un poste de manager au sein d'un centre d'appel ou équivalent.
Vous disposez d'un bon relationnel, savez être à l'écoute et fédérer, avec un réel leadership.
Bonne maitrise de l'outil informatique et téléphonique.
Détails :
Preembauche en intérim de 3 mois + CDI
Salaire selon profil
Diplômé au minima d'un bac en lien avec la relation client, vous justifiez d'une expérience probante sur un poste de manager au sein d'un centre d'appel ou équivalent.
Vous disposez d'un bon relationnel, savez être à l'écoute et fédérer, avec un réel leadership.
Bonne maitrise de l'outil informatique et téléphonique.
Détails :
Preembauche en intérim de 3 mois + CDI
Salaire selon profil
Informations supplémentaires
Expérience souhaitée :
6-10 ans
Salaire :
2100 € - 2300 € / mois
Durée :
3
Mois
Véhiculé :
oui
Temps de travail hebdomadaire :
38h