Description du poste
L'agence POINT Z recherche pour l'un de ses fidèles clients depuis plus de 24 ans, spécialisé dans l'expertise sinistre un gestionnaire de sinistre H/F.
Né il y a plus de 40 ans des évolutions du Droit de la Construction, notre client s’impose aujourd'hui comme l'un des leaders de l'accompagnement avant et après sinistre.
D’abord spécialisée dans le domaine de la construction, l’entreprise a engagé de vastes chantiers de développement au fil des années pour couvrir les différents pôles de l’expertise après-sinistre : Construction, Dommage, Protection Juridique, Responsabilité Civile.
Aujourd’hui considéré comme le numéro 1 en tant que cabinet d’expertise, notre client compte parmi ses effectifs 1800 salariales sur toute l’Europe, un chiffre d’affaires de 182 M€ de CA (en 2021) et plus de 300 000 dossiers de sinistre traitées par an.
Rattaché au directeur de plateforme et d’un référent, vous avez pour principales missions :
Votre mission :
Assurer la gestion du déroulé des expertises et piloter la relation client.
Et concrètement ?
• Nourrir et entretenir une relation de qualité avec les clients et l’ensemble des équipes mobilisées
• Identifier et qualifier les missions entrantes et les affecter en fonction de la nature des expertises requises
• Conseiller et accompagner l’assuré dans le déroulé de l’expertise jusqu’à sa finalisation
• S’investir au sein d’une équipe pour orchestrer les missions et les mener à bon port
Né il y a plus de 40 ans des évolutions du Droit de la Construction, notre client s’impose aujourd'hui comme l'un des leaders de l'accompagnement avant et après sinistre.
D’abord spécialisée dans le domaine de la construction, l’entreprise a engagé de vastes chantiers de développement au fil des années pour couvrir les différents pôles de l’expertise après-sinistre : Construction, Dommage, Protection Juridique, Responsabilité Civile.
Aujourd’hui considéré comme le numéro 1 en tant que cabinet d’expertise, notre client compte parmi ses effectifs 1800 salariales sur toute l’Europe, un chiffre d’affaires de 182 M€ de CA (en 2021) et plus de 300 000 dossiers de sinistre traitées par an.
Rattaché au directeur de plateforme et d’un référent, vous avez pour principales missions :
Votre mission :
Assurer la gestion du déroulé des expertises et piloter la relation client.
Et concrètement ?
• Nourrir et entretenir une relation de qualité avec les clients et l’ensemble des équipes mobilisées
• Identifier et qualifier les missions entrantes et les affecter en fonction de la nature des expertises requises
• Conseiller et accompagner l’assuré dans le déroulé de l’expertise jusqu’à sa finalisation
• S’investir au sein d’une équipe pour orchestrer les missions et les mener à bon port
Profil recherché
Profil recherché :
Tout ça avec sérieux… Mais sans se prendre au sérieux
Vous vous reconnaissez ?
• Un sens aigu et même très affuté de la relation client
• Les dossiers bien ficelés, vous aimez
• Vous êtes à l’écoute et avez un sourire XXL !
• Vous aimez jouer en équipe
• L’analyse d’informations et l’utilisation des outils numériques sont une seconde nature
• Vous êtes diplômé(e) d’un BAC ou BAC +2/3 type BTS ou licence professionnelle en Gestion ou Relation Client.
• Vous avez idéalement une première expérience dans le milieu de l’expertise (2 à 5 ans) ou d'assistanat dans les secteurs d’activité suivants : assurance, banque, juridique, immobilier ou dans une entreprise du bâtiment.
Une excellente aisance téléphonique et relationnelle est requise pour ce poste !
Modalités :
Rémuneration : 22 K€.
Base hebdomadaire : 35H00.
Contrat : CDI directement chez notre client.
Avantages proposés par notre client lors du passage en CDI :
Poste à pourvoir immédiatement.
Tout ça avec sérieux… Mais sans se prendre au sérieux
Vous vous reconnaissez ?
• Un sens aigu et même très affuté de la relation client
• Les dossiers bien ficelés, vous aimez
• Vous êtes à l’écoute et avez un sourire XXL !
• Vous aimez jouer en équipe
• L’analyse d’informations et l’utilisation des outils numériques sont une seconde nature
• Vous êtes diplômé(e) d’un BAC ou BAC +2/3 type BTS ou licence professionnelle en Gestion ou Relation Client.
• Vous avez idéalement une première expérience dans le milieu de l’expertise (2 à 5 ans) ou d'assistanat dans les secteurs d’activité suivants : assurance, banque, juridique, immobilier ou dans une entreprise du bâtiment.
Une excellente aisance téléphonique et relationnelle est requise pour ce poste !
Modalités :
Rémuneration : 22 K€.
Base hebdomadaire : 35H00.
Contrat : CDI directement chez notre client.
Avantages proposés par notre client lors du passage en CDI :
- TELETRAVAIL (à raison de 4 jours par semaine et 1 jour en entreprise)
- 13ème mois
- 1% patronal
- Mutuelle d’entreprise
- Prime de vacances
- Comité d'entreprise
- Prime annuelle de performance
- Prime d’Intéressement
Poste à pourvoir immédiatement.
Informations supplémentaires
Expérience souhaitée :
3-5 ans
Salaire :
22K€
Véhiculé :
non
Temps de travail hebdomadaire :
35H00