Publié il y a 512 j
BTP GIF emploi

Offre d'emploi Chef de projet BTP (H/F) Levallois-Perret (92300)

Référence : TIM-613108

Description du poste

Notre client PME, ensemblier des espaces tertiaires , commerciaux et industriels; conduit et réalise les projets d'arcitecture interieure de leurs clients, cherche:
Chef de projet BTP
Sous le responsable technique agence, vos missions seront les suivantes:
Piloter les prestations d’installation commandées par nos clients
aux meilleures conditions de coût et de profit avec un objectif maximal de satisfaction.
Respecter et Appliquer les procédures

Liste des tâches principales :
  • Assurer la réunion de transfert et la réalisation de la contre-étude.
  • Lancer les études avec le bureau d’études et assurer le suivi d’avancement des études avec validation avant débits usines.
  • Contrôler, assister et manager les conducteurs de travaux (compétence, horaires…) pour gestion du planning, matériel, tâches à réaliser avec avancement, et personnel à mettre en place pour respecter les délais clients.
  • Passer les commandes achats matériel et les sous-traitants.
  • Faire le contrôle par le conducteur de travaux des travaux sous-traitants avec respect de nos procédures, gestion de l’approvisionnement du matériel, et de l’organisation général du chantier.
  • Contrôler techniquement les prestations commandées.
  • Prévoir la planification des prestations dans le respect des délais du devis.
  • Informer le client de toute modification de planification et gestion des travaux supplémentaires.
  • Prévoir les moyens nécessaires à la réalisation des prestations (humains et matériels).
  • Réaliser les commandes des achats en fonction du planning et du respect des marges et en fonction des fournisseurs validés par le service achat.
  • Valider les plans d’installations avec les sous-traitants qui assureront la réalisation.
  • Assurer les réunions de chantiers, et rédiger si nécessaire les comptes rendus de réunion.
  • Validation et contrôle du dossier d’exécution.
  • Réceptionner les installations avec le client.
  • Assurer le suivi financier des affaires avec respect du budget de fin d’affaires.
  • Chiffrer les demandes de Travaux modificatifs.
  • Faire un point hebdomadaire avec son responsable direct.
  • Clôturer les dossiers clients financièrement en fin de chantier et les transmettre à la comptabilité lors de la gestion.
  • Renseigner les indicateurs et proposer des actions correctives en fonction des résultats.
  • S’assurer de préserver l’image de l’entreprise et sauvegarder ses intérêts.
  • Mettre en œuvre la politique et les objectifs « qualité » spécifiques à sa fonction, signaler toute insatisfaction client et tout écart relatif à l’organisation. Faire part de toute suggestion d’amélioration.
Entretenir la relation commerciale avec ses interlocuteurs chantier après la fin de l’opération.
 
Profil recherché
Compétences requises pour le poste:

  • Bonne connaissance technique des différents systèmes ou bonne adaptabilité, et des textes régissant notre activité et règles d’installation.

  • Connaissances de base en gestion des devis et des ressources, et de la gestion générale d’un chantier

  • Capacités rédactionnelles (établissement de compte rendu, rapports, courriers…)


Qualités environnantes au poste :


  • Réactivité et adaptabilité à toute situation.

  • Respecter la hiérarchie et l’organisation interne.

  • Autonomie et rigueur dans le travail.


Bonne aptitude relationnelle avec le client.



Contact: Patricia CACERES au 01 44 88 26 40

Informations supplémentaires

Expérience souhaitée : 6-10 ans
Salaire : 2500 € - 3500 € / mois
Véhiculé : non