Description du poste
Rattaché au Responsable de site, le Coordinateur Technique s’assure du suivi de la maintenance préventive, corrective et curative ainsi que l’expertise des équipements sur l’ensemble des bâtiments du site.
Missions principales :
Management
· Organiser et planifier l’activité d’une équipe composée de quatre techniciens. Le tout dans un souci d’optimisation des moyens humains et matériels.
· Assurer l’entretien et la maintenance courante des installations par l’élaboration, la mise en place et le suivi des programmes de maintenance.
· Proposer des travaux d’amélioration des aménagements (maintenance, remplacement, travaux neufs etc.), élaborer les devis et les soumettre à la direction technique d’exploitation.
· Veiller à la maîtrise des coûts (consommation d’énergie, gestion des déchets, etc.).
· Finaliser les rapports techniques et assurer les reporting techniques auprès des clients ainsi que de la direction.
· Agir en tant que référent pour le domaine technique
· Proposer et mettre en œuvre toutes mesures correctives aux fins de respecter les obligations légales, réglementaires ou contractuelles.
· Faire strictement appliquer la législation en matière d’hygiène et de sécurité et la mettre en œuvre pour que soient assurées à tout moment la santé et la sécurité du personnel.
· Conseiller la direction sur des actions de prévention, sécurité, hygiène et santé au travail.
· Élaborer, faire approuver et appliquer les plans de prévention.
· Garantir le respect de la réglementation environnementale au niveau des installations et des activités de l’organisme.
Gestion des prestataires :
· Établir le cahier des charges des prestations et lancer les appels d’offres conjointement avec votre responsable hiérarchique
· Vérifier l’adéquation entre le contrat ou le cahier des charges et les contrats de sous-traitance.
· Suivre et contrôler les contrats sous-traités
· Encadrer les sous-traitants lors des interventions
Services
· Gérer les prestations techniques du client et apporter des solutions à votre management.
· Communiquer auprès des occupants et de la direction sur les interventions et changements.
· Sensibiliser les occupants aux pratiques éco-responsables : économie d’énergie, lutte contre le gaspillage, etc.
· Organiser et superviser les déménagements.
· Promouvoir la politique qualité et environnement de la société au sein de son service et des sous-traitants.
· Accompagner le client dans la mise en place des audits de gestion annuels dans tous les domaines soumis à des régulations spécifiques et être leader sur les audit interne de l’entreprise.
· Organiser et programmer les activités et opérations de maintenance et s’assurer du bon suivi du planning prévisionnel annuel de maintenance
· Veiller au suivi des levées de réserves mentionnés dans les contrôles règlementaires
· Encadrer les visites réglementaires des différents équipements dont vous avez la maintenance.
· Etablir un diagnostic en cas de panne et détecter son origine puis intervenir en conséquence.
· Veiller à la tenue des locaux.
· Encadrer les interventions des sous-traitants techniques liés à l’activité (organisme de contrôle, suivi des analyses d’eau, fabricants…).
· Mettre en place, gérer et inspecter les opérations des prestataires de services en support.
· Consulter et Etablir les devis auprès de divers fournisseurs dans le cadre de l’activité.
· Gérer le stock de pièces détachées liés à l’activité CBRE sur le site.
· Réaliser des fiches « reflexes » pour faciliter et optimiser les interventions d’astreinte et de maintenance préventive et corrective.
· Alimenter, contrôler et tenir à jour les différents documents relatifs à la prestation (tableau de suivi des actions, BT sous GMAO, certificat d’étanchéité, contrôles réglementaires, cahier de route des équipements…).
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GIF Emploi, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
Profil recherché
Niveau d’expérience : 2 à 3 d’expérience dans la coordination technique
Habilitation électrique requise (B2 H0 B0 BC)
CACESS/ Port du Harnais / Travail en Hauteur
Connaissances techniques type CVC/Elec
Connaissances en matière de sécurité et de règlementation santé sécurité au travail
Goût du contact humain et de la relation client
Ouverture d’esprit
Bonne communication et aisance rédactionnelle
Sens de l’organisation et grand sens de l’adaptation
Expérience de la gestion d’équipe et de la gestion de projets
Goût du travail en équipe
Maitrise de l’Anglais
Contactez Isabelle LE LOUETTE 01 42 33 49 57
Habilitation électrique requise (B2 H0 B0 BC)
CACESS/ Port du Harnais / Travail en Hauteur
Connaissances techniques type CVC/Elec
Connaissances en matière de sécurité et de règlementation santé sécurité au travail
Goût du contact humain et de la relation client
Ouverture d’esprit
Bonne communication et aisance rédactionnelle
Sens de l’organisation et grand sens de l’adaptation
Expérience de la gestion d’équipe et de la gestion de projets
Goût du travail en équipe
Maitrise de l’Anglais
Contactez Isabelle LE LOUETTE 01 42 33 49 57
Informations supplémentaires
Expérience souhaitée :
6-10 ans
Salaire :
3000 € - 3500 € / heure
Véhiculé :
non
Temps de travail hebdomadaire :
35