Description du poste
Notre agence GIF 3, spécialiste depuis plus de 50 ans dans la délégation de personnel technique, recherche, pour une société spécialisée dans le secteur d'activité de la fabrication de pièces techniques à base de matières plastiques, un Ingénieur support applicatif (H/F).
Intégré à l’équipe Support applicatif, vous garantissez le fonctionnement de l’ERP et des applications transverses. À la demande des utilisateurs, vous assurez la maintenance et traitez les incidents.
Vos principales missions :
Support applicatif Niveau 2 :
Intégré à l’équipe Support applicatif, vous garantissez le fonctionnement de l’ERP et des applications transverses. À la demande des utilisateurs, vous assurez la maintenance et traitez les incidents.
Vos principales missions :
Support applicatif Niveau 2 :
- Diagnostiquer et résoudre les demandes des utilisateurs par le système de ticketing
- Être garant des délais de résolution des incidents ou demandes des utilisateurs (SLAs)
- Assurer le suivi documentaire technique lors de la mise en place de solutions palliatives
- Être en support technique des équipes métier pour le traitement des incidents et demandes
Profil recherché
- Formation Niveau BAC + 5 dans le domaine Informatique
- Expérience minimum de 2 ans dans une fonction de support applicatif
- Connaissance d’un ou plusieurs ERP
- Très bonne connaissance des bases de données ORACLE
- Maîtrise du langage SQL et PL/SQL
- Bonne connaissance d’un ETL (Talend)
- Connaissance des méthodes AGILE SCRUM et/ou MERISE
- Pratique de l’anglais
- Connaissance de l’industrie est un plus
Informations supplémentaires
Expérience souhaitée :
1-2 ans
Salaire :
40K€-45K€
Durée :
12
Mois
Véhiculé :
non