Description du poste
TIM FRANCE recherche pour un client spécialisé dans le domaine de la construction, un(e) SECRETAIRE ADMINISTRATIF H/F.
Vos missions :
Vos missions :
- Créer et suivre les dossiers commerciaux (vérifier la bonne réception des documents)
- Saisir les commandes et les contrats clients dans BAAN en conformité avec les devis établis
- Rédiger les PPSPS (Plans Particuliers de Sécurité et de Protection de la Santé)
- Réceptionner/envoyer les documents pour le démarrage du chantier (autorisations, liste du personnel)
- Réaliser le suivi des situations de chantiers et la facturation dans BAAN
- Suivre la balance âgée, effectuer les relances clients et envoyer les règlements au siège
- Saisir les bons de livraisons et de retours du matériel sur les chantiers pour la facturation
- Commander le transport pour la livraison du matériel
- Passer et suivre les commandes de consommables chantiers auprès des fournisseurs
- Rapprocher les factures fournisseurs en lien avec le service comptabilité
- Envoyer les éléments variables de paies (absences, maladies, congés, horaires)
- Assurer la gestion du planning des monteurs
- Répondre aux demandes d’appels d’offres
- Gérer le standard téléphonique et répondre aux besoins des clients
- Appliquer la réglementation (registre du personnel, procédures incendie, contrôles des véhicules etc.)
Profil recherché
Formation :
De formation BAC+2 en Assistanat technique, vous avez une expérience de 2 ans minimum sur un poste similaire. Vous avez des connaissances en suivi de chantiers, logistique et assistanat commerciale dans le domaine du BTP ou de la location de matériel.
Compétences professionnelles :
- Connaissance des outils bureautiques, Pack Office et du logiciel BAAN (serait un plus)
Qualités :
Organisation – Rigueur – Priorisation – Adaptabilité - Bon relationnel - Esprit d’équipe.
Informations complémentaires :
Type de contrat : CDI
Salaire : 1800 - 2100 € brut / mois - Négociable selon profil
Lieu: 40 proche de Ondres
Le poste est à pourvoir au plus vite.
Contact : Chloé FERNANDES - 01 42 36 45 42
De formation BAC+2 en Assistanat technique, vous avez une expérience de 2 ans minimum sur un poste similaire. Vous avez des connaissances en suivi de chantiers, logistique et assistanat commerciale dans le domaine du BTP ou de la location de matériel.
Compétences professionnelles :
- Connaissance des outils bureautiques, Pack Office et du logiciel BAAN (serait un plus)
Qualités :
Organisation – Rigueur – Priorisation – Adaptabilité - Bon relationnel - Esprit d’équipe.
Informations complémentaires :
Type de contrat : CDI
Salaire : 1800 - 2100 € brut / mois - Négociable selon profil
Lieu: 40 proche de Ondres
Le poste est à pourvoir au plus vite.
Contact : Chloé FERNANDES - 01 42 36 45 42
Informations supplémentaires
Expérience souhaitée :
3-5 ans
Véhiculé :
non