Description du poste
Entreprise : Notre client est une entreprise spécialisée dans la rénovation et la gestion TCE (Tous Corps d'État) de projets spéciaux dans les secteurs tertiaire, éducatif et hospitalier. Fort de son expertise, il intervient sur des opérations variées telles que le réaménagement de bureaux, la rénovation et le changement d’usage de locaux, ainsi que l’installation de régies audiovisuelles.
Poste : Chargé(e) d’Affaires Bâtiment Rénovation
Localisation : toute l'Ile de France
Type de contrat : Interim + CDI Rémunération : 50 à 60 ke + variable sur objectif annuel sur activité et marge + véhicule + participation + panier repas 10/j sur note de frais.
Missions : En tant que Chargé(e) d’Affaires, vous serez responsable du développement commercial et du pilotage de projets de rénovation et d’aménagement, depuis la phase d’étude jusqu’à la livraison.
Vos principales missions seront :
Poste : Chargé(e) d’Affaires Bâtiment Rénovation
Localisation : toute l'Ile de France
Type de contrat : Interim + CDI Rémunération : 50 à 60 ke + variable sur objectif annuel sur activité et marge + véhicule + participation + panier repas 10/j sur note de frais.
Missions : En tant que Chargé(e) d’Affaires, vous serez responsable du développement commercial et du pilotage de projets de rénovation et d’aménagement, depuis la phase d’étude jusqu’à la livraison.
Vos principales missions seront :
- Développement commercial : Prospecter et identifier de nouveaux clients, développer le portefeuille existant et établir des relations de confiance durables.
- Gestion des affaires : Analyser les besoins des clients, proposer des solutions techniques adaptées et assurer la relation commerciale.
- Pilotage des projets : Organiser, planifier et coordonner les travaux en garantissant le respect des délais, des budgets et des normes de qualité.
- Suivi financier et administratif : Établir les devis, suivre les coûts, gérer la facturation et assurer la rentabilité des opérations.
- Encadrement des équipes : Coordonner les différents intervenants (architectes, bureaux d’études, sous-traitants, fournisseurs) et assurer un suivi rigoureux des travaux.
- Veille technique et réglementaire : S’informer des évolutions normatives et proposer des solutions innovantes.
GIF Emploi, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
Profil recherché
Profil recherché :
Pourquoi rejoindre notre client ?
- Formation supérieure en bâtiment, commerce ou gestion de projet.
- Expérience significative en gestion de projets de rénovation ou d’aménagement TCE, avec une forte dimension commerciale.
- Excellent relationnel et sens du développement commercial pour capter et fidéliser de nouveaux clients.
- Compétences en gestion budgétaire et suivi de chantier.
- Rigueur, autonomie et capacité à négocier avec les clients et partenaires.
- Maîtrise des outils informatiques de gestion de projet et des logiciels de CAO/DAO (un plus).
Pourquoi rejoindre notre client ?
- Une opportunité de jouer un rôle clé dans la croissance de l’entreprise.
- Des projets variés et techniques dans des secteurs à forte valeur ajoutée.
- Un environnement de travail dynamique et collaboratif.
Informations supplémentaires
Expérience souhaitée :
6-10 ans
Salaire :
50000 € - 60000 € / année
Durée :
6
Mois
Véhiculé :
non
Temps de travail hebdomadaire :
35